voxan Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 News - Driver : San Francisco décalé à l'année prochaine - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 oui c'est bien dommage :triste:, mais bon y a tellement de jeu a la fin de l'année qu'on aura pas le temps de s'ennuyer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Driver San Francisco repoussé à 2011 - Ubisoft a peur de la concurrence - GAMEBLOG.fr Peur de la concurrence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ubisoft diffuse de nouvelles images de Driver : San Francisco, qui marquera le retour des courses spectaculaires dans la ville éponyme. Rappelons que le tout nouveau système de jeu permettra de "sauter" de véhicule en véhicule pour se placer directement au volant d'une autre caisse et continuer la poursuite. Vous retrouverez dans notre aperçu l'explication quelque peu fumeuse de cette fonctionnalité originale. Driver : San Francisco est attendu pour le début de l'année prochaine sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii. Source : jv.com J'ai mis c'est quelques images pour alimenter le topic mais je reste quand méme assez reservé sur ce jeu, déja le fait qu'on puisse se teleporter de voiture en voiture puis le report pour l'année prochaine ... enfin bref, W@it & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bah franchement j'attends de le testé en version finale. Car le côté téléportation, Tomy à l'E3 a dit que ca rajoutait un côté assez spécial. Et stratégique en faite. Genre tu te craques dans un virage, téléportation au prochain virage de l'ennemi dans une caisse qui va le croiser et boum tu le cartonnes. par contre, je sens déjà les gros cheats, qui vont se téléporter à l'infini. Car ca avait pas l'air d'être vraiment limité. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Mouai ils s'éloignent quand méme de l'esprit de driver, mais bon l'annonce du jeu est encore trop jeune pour pouvoir être jugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Hum, l'ambiance a l'air d'être là. Avec le clin d'oeil au premier. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant