squall051 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Squall51 je te *erde:fuck: tant que c'est sa, sa va :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Oui,j'évite d'être grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Et puis l'edition collector, avec la voiture de Tanner en miniature J'espére que c'est du 1/18e, (collectionneur powaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis pas un grand fan de la serie, mais je suivrais quand meme ce topic avec attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Mouais... J'attends de voir, parce que certaines grosses entrées comme celle-ci ont fait des petits flop, sûrement parce qu'on en attend trop. J'ai hâte de voir des phases de gameplay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Et puis l'edition collector, avec la voiture de Tanner en miniature J'espére que c'est du 1/18e, (collectionneur powaa ) Collector EUR ? US ? juste offerte avec le jeu lou bien gros package ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Sans doute US, mais esperons que ce soit le même en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Sans doute US, mais esperons que ce soit le même en europe Non, moi je dirais plutôt version EUR puisque le jeu est classé en 12+ PEGI alors qu'en Amérique, le système de classification c'est l'ESRB, du style E (Everyone) ,M (Mature)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Non, moi je dirais plutôt version EUR puisque le jeu est classé en 12+ PEGI alors qu'en Amérique, le système de classification c'est l'ESRB, du style E (Everyone) ,M (Mature)... pas faux et bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bien étudié sur le coup. Respect !! Y a du dialogue FR ou sous titrés comme GTA ? Ca fait plaisir d'avoir un jeu comme ça, car au final je vais faire PSX et PS3. Du coup je me prends une claque, et forcément c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant