CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous, Si comme moi vous attendez un nouveau Driver avec impatience, vous serez sans doute heureux d'apprendre le nom du prochain opus de la série. Driver San Francisco, on connait ce nom grace a une affiche prise en photo au states, à l'E3 http://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Convention_Center_E32010_019.JPG Puis on as méme une photo de l'edition collector Personnelement j'espére un retour aux sources, (on peut penser ça Tanner + San Francisco), c'est a dire Driver, Driver 2 , les suivant on été bon mais trés loin du fun, et de la jouabilité des 2 premiers épisodes. Voilà, on va sans doute avoir des info a l'E3, moi je dis VIVEMENT ! Par contre un détails qui m'a choqué c'est le 12+ sur la jaquette Modifié le 14 juin 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 ils ont même une version pc, sympa...Sinon quand j'ai vu la vidéo avec le tanner ça m'a rendu fou, j'espère comme toi un bon retour au source, car le premier était tout bonnement EXCELLENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 LOL je boue d'impatience:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 san francisco !! OH MY GODE !!!!! :love: San Francisco, premier bastion gay - LE MAGAZINE.INFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Donc ca passe de Driver 5 à Driver SF Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu, le premier teaser de ce nouveau Driver qui rappel plein de bons souvenirs. Aaah qu'est-ce que j'ai pu l'entendre cette phrase... T'a ruiné la caisse mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 san francisco !! OH MY GODE !!!!! :love: San Francisco, premier bastion gay - LE MAGAZINE.INFO LOL je boue d'impatience:lol: c'est pour sa qu'il en boue d'impatience :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 pour le +12 ça s'explique simplement a cause de la conduite et tout ça, et si y'a des phases a pied comme dans driver 3 c'est compréhensible (mais perso j'espère pas, juste de la conduite, c'est mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Excellent la vidéo, je m'en souvenais plus. Mais ca m'a rappelé Driver 1. J'avais pas joué énormément à l'époque mais assez. Et je dois dire qu'étant jeune j'en avais chier la dessus à l'époque. Fallait faire les figures pour pouvoir continuer. Sinon j'aime bien les allemandes en voiture, mais y a des américaines qu'ont de la gueule quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Squall51 je te *erde:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant