Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bin ouais la ya un truc que je ne comprend po du tous je met un cd de musique original dans ma xbox puis me connecte par ftp mais dans D ya rien ????????? hum comment sa ce fait je voudrai savoir comment faire pour acceder a mon cd de musique dans D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu lance le dash board original xbox !!et tu fait cd la tu pourra le lire et mmeme le copier dans la box !!legalement !! (ca marche que sur les originaux et les cdrw ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 g jamais de demander pour le copier sur le dd sa je c faire c la 1er chose que g fait quand g fait ma console d'ailleur non je veut juste acceder a mon cd de musique a partir de mon ordi dans le lecteur de la console par l'intermediaire de flash fxp sauf que mon cd n'aparait po dans le lecteur comme sa ya v rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 normal c'est du cd audio ya pas de pointeur vers les fichier c'est des piste !! enfin c'est la norme cd audio qui veux ca !!! les petit fichier de 44 octets sur le cd ne sont pas eccesible !! voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant