vietlongg Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 salut la confrerie ^^ voila je me retourne vers vous pour savoir si vous rencontré aussi des soucies avec red steal. pour ma part lors du chargement il plante impossible de retourné sur le menu wii. voila merci de me tenir informé si des solutions existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Red steel 1 ET 2 ? - quels supports : original, backup en lecture DVD, backup en lecture USB ? - wii pucée : quelles infos ? - wii hackée : quelles infos ? - Wii : infos générales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour, Lol Hamato... Pour ma part si ta Wii es correct point de vu Hack et MàJ je te conseil ceci dans APPS et ceci a la racine... Et si tu rencontre des problemes passe part ce TUTO si tu a un DDE... Si tu utilisse mon TUTO tu auras plus de problemes... Et USB configurable ( plus haut )...fait tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vietlongg Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 oui cest vrais j'ai oublié de précisé que c'est via hdd ext, je rencontre tres rarement des soucie de lecture je vais mettre a jour mon wiiflow voir si ca peu résoudre le soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vietlongg Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 bon j'ai mis a jour mon wiflow via le topic de dorian toujours pareil plantage au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour, J'ai pas dit Wiiflow...Mais usb configurable... Avec la MAJ de wiiflow (que tu utilisera pas)...mdr... -Un dans apps. (demmarage dans HBC) -Un a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant