Aller au contenu

Problemes Jeux avec Matrix Infinity


Mickadu66

Messages recommandés

Re,

J'ai un backup en .cdi qui possède 2 sessions, un jeu PS2 et une session où il ya des musiques (ça sert pas a grand chose mais bon), ya pas moyen de graver que la session jeu ? Car la PS2 ne le capte qu'en tant que CD Audio et d'ailleurs la piste son ne marche pas ^^

 

EDIT : Je viens de le mettre su mon PC pour voir, il n'y a pas de dossier, ni de fichiers .cnf à la racine, juste des fichiers BIN et AFS, et un PVR...

Modifié par Mickadu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait j'aimerais installé un ELF en DEV1 sur la matrix, mais ça n'a jamais marché :

 

Je fais comme ça :

1/ Je vais dans uLaucnhELF, depuis Inifnity Manager (Triangle au démarrage)

2/Je mets ma clé USB, je vais dans le FileBrowser et je copie le fichier ELF dans ma MC

mc0:/BOOT/BOOT.ELF

3/Je redémarre, j'appuie sur R1 au démarrage, mais rien...

 

Pas normal. Mais je ne sais pas d'où vient le problème. Il faut appuyer dès la mise sous tension et assez longtemps.

 

Pour ton problème de jeu. Il est évident que ça ne vient pas de ton original. Donc tu n'auras pas d'aide à ce sujet. C'est les règles du forum (bah même si on pouvait t'aider on saurait pas donc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal. Mais je ne sais pas d'où vient le problème. Il faut appuyer dès la mise sous tension et assez longtemps.

 

Pour ton problème de jeu. Il est évident que ça ne vient pas de ton original. Donc tu n'auras pas d'aide à ce sujet. C'est les règles du forum (bah même si on pouvait t'aider on saurait pas donc...).

pas bien grave va, c'est pas le jeu du siècle non plus ^^...

 

Sinon tu sais si CDVD Generator passe sur Windows 7 ? Car chez moi pas moyen d'ouvrir le fichier d'install'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas.

 

Bien dommage va falloir que je passe par un autre PC pour pouvoir faire passer GT4 en DVD5...

 

EDIT :

O fait ça fait le 4eme backup gravé par IMGBurner, c'est nikel ! ;) dommage il y a certaines images qu'il ne sait pas lire, dans ces cas là c'est alcohol qui prend le relais... Encore merci ;)

Modifié par Mickadu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos de la puce, j'ai remarqué qu'on peut la passer en mode NTSC, malheuresment les jeux NTSC passent en noir et blanc, j'ai testé le patch NTSC2PAL mais en mode PAL elle ne le lit pas, en fait c'est comme si j'avais pas patcher... une solution ? (mis à part d'acheter le jeu en PAL ^^)

 

EDIT (décidement les EDIT yen a ^^) : En fait c'est bon faut passer en mode COLOR et non NTSC...

Modifié par Mickadu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, est_ce qu'un jeu gravé peut etre en noir et blanc pour d'autres raisons que les normes PAL / NTSC ??? Car j'ai un jeu qui defie toute lois ^^...

Quand je mets mon backup de Vice City Stories dans la PS2, je l'ai en noir et blanc, que ce soit en mode PAL ou NTSC ou PAL60 ou COLOR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...