Aller au contenu

Problemes Jeux avec Matrix Infinity


Mickadu66

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ayant une PS2 pucée Matrix INIFINITY 1.93, j'ai voulu faire un backup de mon jeu FIFA Street 2, mais le problème est que cette copie se bloque au niveau du chargement quand je veux lancer un match. Sinon les menus marchent correctement. Du coup je me demandais si ça venait d'une erreur de gravure ou est-ce qu'il y a un patch ou autre à insérer avant gravure ?

 

Merci.

Modifié par Mickadu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement j'ai néttoyé ma lentille et là sa marche, enfin ^^...

Sinon moi j'ai plein de jeu qui marche pas sur ma matrix ^^

-Wipeout Pulse

-Mission G

-Tony Hawk's Underground (mais celui-là je pense que c'est du à une erreur de gravure)

Et je dois en avoir d'autres ya une belle liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony hawks passe.

 

Et pour les 2 autres jeux, google n'a apparemment jamais entendu parler d'incompatibilité. A mon avis ils passent.

 

De toute façon, tu admet avoir nettoyé la lentille pour faire passer ton jeu à problème. Donc soit la console est poussiéreuse, soit le gravure ne passe pas terrible. (et ça c'est facile à savoir vu que tu as une puce).

 

Je traine sur les forums depuis un bail, et jamais entendu d'un autre jeu que le jeu de tennis incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben je suivrais les étapes de gravure du forum à la lettre et je vais réessayer pour Wipeout Pulse ;)

 

Sinon toi qui t'y connais tu pourrais me dire comment on sait lorsqu'il faut patcher un jeu ou non ? Ou il n'y a jamais besoin de patch avec la matrix peut être ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir si ta console galère, ou voir si tes nouveaux dvd-r sont bons, vitesse de gravure, etc... Fais moi des photos des tests faient avec ce logiciel sur plusieurs jeux.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=24 (tu testes pas un disque 3 heures, comme j'ai vu certains faire^^).

 

Tu vois mes JVC passent mieux en 16X.

 

Sinon non, pas besoin de patcher les jeux pour qu'ils passent.

 

Perso, je n'ai aucun jeux qui ne passe pas avec la Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est pas nero, ça passe bien. Perso j'utilise IMGburn. Gratuit, efficace.

 

Pas besoin de mettre de mode, il reconnait le type de données à graver.

 

A ben c'est à tester aussi, je suis preneur pour toutes propositions niveau gravure donc ^^...

 

EDIT : niveau DVD-R c'est des Philips.

 

EDIT 2 : Voilà le graveur :

Nom du graveur : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N ATA Device

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Version du micrologiciel : RR09

Commande région : RPC2 (zoné)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Connexion : Controlleur IDE Bus / ATA Channel 1 (secondaire) [Le ATA doit venir surement du fait que mon PC est un portable]

Emplacement : 0 (Master)

DMA (Direct Memory Access) : Activé

Modifié par Mickadu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dvd, connais pas. Je suis habitué aux Verbatim (pas mal de dvd pour le long terme vieillissent plus vite que je le pensais), et là je tente en ce moment des JVC tayo yuden (tayo yuden est très réputé).

 

Pour le graveur, je suis pas un pro. Mais tu dis que c'est sur un portable. Que ce soit portable ou fixe, généralement, les graveurs OEM (fournis avec les PC), ne sont pas des trucs géniaux. Mais ça veux pas dire que ça ne fonctionne pas.

 

Tu peux aussi mettre à jour le firmware du graveur si il n'est pas à jour. Par contre en cas d'erreur (trompé de firmware), ça peut foutre en l'air le graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...