miam341 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) La solution neogamma ne marche pas (mes jeux sont deja sur dd externe) et pareil wiiflow le jeu marche puis plante :S comment marche tes packs de misa a jour ? Modifié le 13 juin 2010 par miam341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Tu doit mettre un a la racine et l'autre dans apps Celui de apps il y a une image lol de neogamma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam341 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai essaye toute les methodes mais aucune ne marche merci quand même pour ton coup de main je vais attendre que de nouvelle mise à jour sorte bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Voila je l'ai améliorer pour toi... Et meme trié pour ta facilié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam341 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 D'accord merci ! je testerai cela un peu plus tard parce que je suis en révision pour le BAC en ce moment donc je verais après merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Mais de rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant