NeB Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Crap ou wiiflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Huuu, Quelqu'un arrive à l'utiliser avec un DDE en NTFS? xD Oui moi... Pourquoi tu demande ceci... Sinon, je demenage demain... Sinon on ce reverra le 15 ou 16 Janvier ( ouverture de ma ligne )... Donc a +++ Et pas de betisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je vais faire plein de TUTO's histoire de t'empêcher de me rattraper pour t'embêter xDD @NeB : Crap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suppose que cette technique ne fonctionne pour les isos GC ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Non, elle ne fonctionne pas pour les jeux GC ^^ Mais on a réussi à lancer un backup GC depuis un DDE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Apparemment pas pour l'instant... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Donc t'es mal baré déjà XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant