Hamato Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai rétablis une image qui avait foiré. Je pense qu'il est bon de préciser plus clairement la différence entre wifi et manuel Wifi : PC <<->> Wii et non PC <<->> Internet <<->> Wii Manuell : PC <<->> SD <<->> Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai rétablis une image qui avait foiré. Merci, c'est cool je savais pas comment la récupérer... Je pense qu'il est bon de préciser plus clairement la différence entre wifi et manuel Wifi : PC <<->> Wii et non PC <<->> Internet <<->> Wii Manuell : PC <<->> SD <<->> Wii Que veut-tu dire par la? Que je trouve une place pour ce que tu m'as dit dans mon tuto? Je te laisse libre action dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 apparemment mon tuto n'aide personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Moi ça m'aide...lol... Je vais le mettre dans ma signature... Vu que je suis ici tout le temps ça va aider surement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Shermartin comment as tu changer ton nom....en Wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 OUI ! Et heureux de l'avoir fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 LOL mais comment as tu fait...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Magie Magie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour je pense avoir suivit le tuto mais j ai une erreur 1029 est ce que vous sauriez d ou sa vient?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Quand as-tu cette erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant