wholly Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Je pense que oui... Je te donne ma source : • Afficher le sujet - Crap créer des chaines pour les jeux présents sur DD Mais je pense que ça marche... Mais j'ai une wii assez bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ok j'ai compris Pourquoi??? Essaye comme j'ai dit en 1er page... et tu verra la différance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bah! Tu sais moi ça marche quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ok bha laisse comme ça alors... Je te dit sa vu que sa te fait 2 x plus de travail mdr... pour toi EX: chaine---ok---usbloadergx---jeu----jouer... pour moi EX: chaine---ok---jeu---jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 mais si je mets Usb Loader1.1 ça me mets mon jeu tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bien le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Merci ! Mais presque fini j'ai encore l'étape de désinstallation du .wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bravo... Dit a la fin de ton TUTO mais les liens vers mais TUTO's.... Comme ça c'est plus facile pour tout le mondes... Enfin si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 okay... Pis je les mets dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 GRACIAS... MDR, il fallait pas pour la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant