NeB Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Hello !! T'as du merdouiller qqpart à l'étape 7 , quand il s'agit de choisir le loader. Je viens de me rendre compte qu'il manque des trucs pour wiiflow... Télécharges ça : http://www.wiidewii.com/data/wiiflow_uloader_forwarders.rar Tu décompresses , tu mets le crap.cfg dans ton dossier crap 3.3b (tu remplaces le crap.cfg existant). Tu mets le contenu du dossier "loaders" (les 2 ficiers dol donc..) dans ton dossier "loaders" de crap 3.3b (tu ajoutes aux dol déjà existants). Et là tu pourras choisir wiiflow à l'étape 7 EDIT : pour wiiflow , inutile de préciser le type de partition dans crap à l'étape 7 , wiiflow détecte tout seul Modifié le 1 janvier 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sili007 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) voila, je viens d'ajouter le forwarder comme conseiller et ca marche. Mon fils va etre content demain matin. Merci a NeB et a Wholly sans qi je n'y serais pas arrive... Modifié le 2 janvier 2011 par Sili007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 @NeB , comme tu es un testeur officiel , je te rapporte un bug que je rencontre avec crap et wiiflow rev >304 . mes forwarders ne fonctionnent plus , au lieu de demarrer leurs jeu propre elles demarrent toute le premier jeu de mon DDR dans l'ordre alphabetique (soit boom blox chez moi ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 hmmmm attention , je suis beta-testeur pour wiiflow , pas pour crap. Si ça marche plus avec wiiflow r304 , c'est que crap doit être mis à jour pour que ça fonctionne , et pas l'inverse Mais je remonterai quand même l'info pas de souci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci à toi NeB car à mon avis, Crap ne sera pas mis à jour de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 hmmmm attention , je suis beta-testeur pour wiiflow , pas pour crap. Si ça marche plus avec wiiflow r304 , c'est que crap doit être mis à jour pour que ça fonctionne , et pas l'inverse Mais je remonterai quand même l'info pas de souci !! oui j'ai bien compris que tu bosse pour wiiflow , c'est pour ca que je te rapporte ce bug car il concerne les versions superieures a la r304 qui ne sont pas encore distribuées ... de plus mon anglais ne me permet pas de poster directement a Wiicrazy ou miigotu , donc si tu fait remonter c'est parfait . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 il concerne les versions superieures a la r304 qui ne sont pas encore distribuées ... Comment as tu fait pour te procurer une rev supérieure à la r304 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Comment as tu fait pour te procurer une rev supérieure à la r304 ? sur l'irc de wiiflow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca me surprend. Sauf si tu es dans la beta team bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Huuu, Quelqu'un arrive à l'utiliser avec un DDE en NTFS? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant