cyr Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bonsoir, Je souhaiterais savoir si je peux MAJ ma wii sans aucun souci, malgrés une modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 - si la wii a été downgradée de 4.0 ou 4.1 ou 4.2 : --- --- --- utiliser Pimp my wii pour et lancer la correction des erreurs --- --- --- faire la mise à jour par internet --- --- --- suivre le métatuto pour remettre le hack - si la wii n'a PAS été downgradée de 4.0, 4.1 ou 4.2 --- --- --- faire la mise à jour par internet --- --- --- suivre le métatuto pour remettre le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyr Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyr Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 elle a juste une cyclowiz et plus de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant