cyr Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, Je viens de télécharger Super Mario Galaxy 2 et quand je lance le jeu, j'ai un écran noir. Est ce qu'il faut que je fasse une mise à jour de la wii ? Je ne l'ai jamais fait (MAJ) car j'ai peur qu'elle ne fonctionne plus à cause de la puce. Est ce normal cet écran noir ? et si je dois mettre à jour, est ce que je pourrais toujours utiliser la wii ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Je viens de télécharger ... Je ne pense pas que quelqu'un t'aidera. Lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyr Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Elle est où la charte ? De plus, pourquoi personne ne pourrai me dire si je cours un risque à mettre à jour ma wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...... Gggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est où la charte ? De plus, pourquoi personne ne pourrai me dire si je cours un risque à mettre à jour ma wii ? En bas de chaque page : Forums Metagames Maissurtout tu l'as lue et acceptée lors de ton inscription. La prochaine fois tu réfléchiras avant d'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés