Aller au contenu

hack de wii avec une mauvaise méthode


iochy

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai tenté de modifier une wii avec un pack que j'ai récupéré sur les serveur de news. il me semblais bien fait et ma inspiré confiance, mais il m'a fait installé un tas de connerie et du coup je ne sais pas comment réinitialiser la console. je précise que la console démarre toujours les originaux marche très bien et j'avais fais une sauvegarde de mon nand mais je ne peux le restaurer car il n'est pas présent en boot2 apparamant.

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta wii n'est pas completement morte tu peux quand meme remettre ta nand propre sans avoir besoin de bootmii en boot2 pour cela tu le demarre depuis homebrew installer puis lance la procedure de restauration de maniere classique ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec boot mii.

j'ai réinstaller le pack pourri dont je me suis servi et j'ai toujours la même erreur.

 

Checking boot2...

Bootmii not found, too dangerous to continue ! If you SD is corupt or restore is interrupted. You will be enable to boot to fix it. If you are sure you want to do this, press A.B.X.Y otherwise, Press zny key to exit.

 

Je précise que ma carte SD fonctionne car je viens de bidouiller une wii avec grace au tutaux de dorian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, mais c'est pas gagné...

j'ai beaucoup de mal à lire les SD avec cet console,depuis le système de la wii impossible il me dit qu'il n'arrive pas à lire le contenu.

En lançant homebrew chanel puis bootmii depuis le menu, j'arrive à me promener dans la carte SD mais pas à lancer les appli qui sont dessus, et au bout d'un moment il voit plus rien. Je n'arrive donc pas à réinstaller bootmii, seulement à le lancer depuis homebrew chanel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...