dorian Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Mais de rien avec plaisirs... Une biére pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Salut à tous Une question me taraude : J'ai une wii qui était en 3.2 E avec un backlauncher. Je lui ai fait un coup de Pimp my Wii 1.43, qui est censé lui apporté le nécessaire pour avoir les avantages de la 4.3E (bien que le système soit à présent en 4.1E). Pourquoi le backup de Super Mario Galaxy 2 ne passe pas avec backuplauncher, et fait soit un écran noir, soit l'erreur 02 ? Qu'est ce qu'il manque pour qu'il passe ? Edit : Bien qu'ayant utilisé le Firmware Updater 4.3 sur cette console, toujours error 02, que le jeu soit passé avec Wiibrickbloker ou non... Je flanche... Ou alors tout simplement un backup du jeu (version DVD) de SMG2 ne marche tout simplement pas avec backuplauncher, bien que tous les "à côté" soit installé. Pourrais-je avoir confirmation ? Modifié le 25 juin 2010 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Tout simplement parce que BackupLauncher est dépassé. Essaye Neogamma, tu trouvera un tuto sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Tout simplement parce que BackupLauncher est dépassé. Essaye Neogamma, tu trouvera un tuto sur le site. Ah ouais mais là je suis trop con.... Merci, la fatigue surement, pourtant j'en ai "fait" des Wii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour kan j ai voulu lancer le jeux avec ma wii ilo ma demander la MAJ que je né pas fait bien sur je lé télécharger je le lis via homebrews et USB loader gx et le jeux passe nickel apres je sui pas trop expert en la matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Place dans l'ordre que tu le veux : Écris en français. Respecte la charte du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant