tempete12 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour a tous ma wii a la chaine channel et un disque dur par ou je passe pour jouer j'ai acheter quand meme le jeu monster hunter 3 a mon fils et quand j allume la wii elle me demande a la place du cd une mise a jour de la wii je passe donc par le disque dur et je le charge je lance le jeu et la au moment de la 3 page d'accueil du jeu il ce mais a siffler et l'ecran et noir je passe donc directement en haut de channel pour lancer le jeu mais meme probleme quand j allume la wii dans l'icone ou normalement on voit le jeu il me dit que je doit faire une mise a jour dois je le faire pour que le jeu fonctionne car mon fils et super decui merci d avance je comprends plus rien surtout avec un disque original merci a tout ceux qui m'aideront bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Pour le jeu original il faut une mise à jour de la console - soit tu l'a fait (par internet), tu pourras jouer mais faudra refaire le hack - soit tu ne l'as fait pas et il faut passer par le hack et là, pour monster hunter 3 y'a Dorian qui s'est occupé de faire un tuto pour l'utiliser par usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Oui et le TUTO es ICI regade bien si tu as Wiiflow ou USBloaderGX... Moi j'ai Wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour moi j'ai usbloadergx je comprends pas tout mais je vais suivre etape par etape si je peine vraimment j'appelle dorian au secours merci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ok sans problemes... Passe une bonne journée, Et de toute faàon je ne travail point aujourd'hui.... Donc je reste sur Met@games a la rescousse d'autres personnes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 je savais bien que j'allais avoir du mal j ai le jeu original monster hunter 23 sur ma carte sd j'ai comme dossier apps (-cios38--tbr--usbloader gx) config images txtcodes voila donc il y a plusieurs chose a prendre ds le dossier de tuto usbloader et je ne sais pas quoi prendre on parle de wad manager mais je le vois nul part sur ma carte sd a cote de ma wii j ai mon disque dur wester je suis pas doué mais curieuse d apprendre et mon fils a tellemnt envie de jouer a ce jeu dois je le charger sur le disque dur ou mettre directement l original ds la wii merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant