Aller au contenu

help me

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous seu ki lirons ce message peut ton me dir si la puce est obligé pour lire les jeux gravé ps 2 et comment graver les jeux ke l on peu dl via l emule ou autre car chez dl 007 agent pour cible et des cd boot toujours via emule mais je ni arive pas

mercie d avance

Invité Invité

Pour booter, tu as deux méthodes à ma connaissance:

=>CDR

ou

=>SWAP

Pour les cd de boot que tu trouves sur emule ou autre, ce sont surement des fakes...

@+

Invité Invité

Alors,

La puce est presque obligée pour passer tes backups car la méthode cog peut abimer ta console et ne marches pas chez moi !(V7)

il y a un truc qui me fait rire, si je comprends bien tu as dl des cd de boots sur emule alors que ta console n'est pas pucée ou que tu n'as pas essayer la méthode cog !

Donc en bref comment veut tu lancer une backup (007) a partir d'une backup (swap)

Pour les graver le meilleur logiciel est cdrwin derniere version (sauf la 5 ) et il faut les graver en mode 2/XA en 4x maxi !

Voila voilou !

Whaouh ! Repondre au plus ancien post du forum PS2, ça me fait tout drole :

En 2005, on peut booter des jeux gravés avec le swap magic (si tu as l'original bien sur)

mighty j espere que tu ne t'es pas pendu entre temps en attendant une reponse, ou pire, que tu as vendu ta ps2 !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M