Dreck Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Voila, j'ai graver super mario galaxy sur un DVD -R, J'utilise Neogama R8 Beta 3 et quand je démarre le jeu, il y a un court chargement puis ce message d'erreur: DVD READ ERROR (1027). Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Pour les DVD-r je ne sais pas mais regarde ici pour la nouvelle version de Neogamma... Et tien moi au courant car sur la wii de mon voisin sa fonctionne, c'est moi qui lui Hacké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreck Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Cela ne marche toujours pas, cette fois ci le message est : DVD READ ERROR (1167) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Alors tu la mal graver... Essaye avec une cle USB ou un DDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreck Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Effectivement je l'avais graver en X2 au lieu de X2.4 merci quand meme pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 erreur 1027 de neogamma : impossible de lire le disque - soit c'est le lecteur qui rend impossible - soit c'est un mauvais backup --- --- --- soit mauvais dump --- --- --- soit revoir la gravure (je rappelle qu'on grave au minimum souhaité par le disque par à la plus petite vitesse, un disque qui autorise une vitesse de X4 donnera un meilleur rendu gravé en X4 que X2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Effectivement je l'avais graver en X2 au lieu de X2.4 merci quand meme pour ton aide Mais de rien avec plaisirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PABLOCORREA Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir, Je lance normallement le jeu avec neogamma r9 beta 12 rev17 Mais au bout d'un quart d'heure de jeu, le jeu se bloque et me dis de me referer au manuel Au debut j'ai cru a un pb de gravure, donc j'ai gravé le jeu en 4x Resultat identique J'ai telechargé la version PAL, idem Ma wii est en 4.2, crakée avec la faille zelda Avez vous une solution a mon pb ? Par avance merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir, J'ai telechargé la version PAL, idem Bonsoir, li la Charte de MET@GAMES... Meme si tu as le jeu on telecharge rien et on le dit pas... Sinon essaye avec ceci...en utilissant une cle USB ou un DDE... Et pour copier un jeu la bonne chosse es en 2.4x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PABLOCORREA Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ok merci pour ton aide et tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant