algeriano Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) salut tout le monde .. je cherche des shema de montage d'une puce sumo-7 207 (un clone je pense)tout les version ps2 pstow j'ai beaucoup chercher sur le net mai j'ai rien trouver.. merci de votre aide;) Modifié le 13 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 personne ne sais !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 voila votre demande amigos sumo.zip - 4shared.com - online file sharing and storage - download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 cooool..merci 1000 foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant