naruto_xbox Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Hello, j'aurais donc voulu avoir une estimation de mon PC portable en etat quasi neuf ( je prend soin de mes affaires). Il a donc Carte graphique 9800m GS, processeur Core 2 duo 2.20Ghz, ecran 15,6 (16/9) nickel pour les film et les jeux.WebCam integret. Il a un HDD de 320Go, il y a l'emplacement pour mettre un deuxieme HDD dans le PC. Vendu avec Vista 64bits avec parametre d'usine. Ce PC n'est sortie qu'aux USA, le modele francais est orange et noirs, celui ci a une peinture magnifique sur le dessus anec 2 neon temois d'utilisation CPU ou du ventilateur (au choix). Une petit ecran LCD affichant l'utilisation du CPU, de la ram. Le touchPad est eclairer tout a tour en bleu permettant de le voir facilement dans la nuit. Les modèles Republic of gamer sont a la base pour les gros joueurs ! Il sera vendu avec son alimentation, une sacoche et une souris. Je le vend car je pense me prendre un macBook Pro du fait que je commence a developper sur Iphone. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 perso je les vu cher mon ami naruto, une tuerie ce pc. Je voulais exactement le même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 pour un neuf ca peut aller jusqu'à 1000 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Okay, mais vue qu'il n'est plus neuf mais "comme" neuf . Personnellement je pensais le vendre dans les 800euro, mais je préfère avoir des estimations avant de mettre un prix. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant