djsteph974 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) Bonjour à vous tous !! Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème au lancement de Ps2ClientLoader , j'utilise la version 131 et il en ai de même que pour la 126 et mon système d'exploitation est Windows Seven : erreur d'exécution '5' Argument ou appel de procédure incorrecte. Je n'avais aucun problème pour le lancer auparavant. En fait j'ai supprimé la 131 sans faire exprès donc maintenant je me retrouve un peu coincé quoi ... Si quelqu'un a une solution , car sur Google je n'ai rien trouvé concernant ce problème avec le Ps2clt. Merci à vous Modifié le 28 août 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Tu as des modes de compatibilité dans les propriétés de l'executable, tu peux essayer le mode xp sp3 ... executer le programme en mode administrateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Ah , ah !! Déjà testé ... mais rien n'y change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bon, j'ai résolu mon problème en abandonnant PS2Client Loader et en me servant de deux programmes en simultanée: -Rad Host Client 1.8a -PS2 Auto Client v1.2.7 Car j'ai deux PS2 et ils ne prennent qu'une IP chacun. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant