love22956 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous j'ai un pc portable de marque acer aspire 5053 ya quelque temps j'ai mis seven dessus sa ramer a gogo du coup j'ai remis xp media center. je suis confronter a ses problèmes.mon processeur et toujours utiliser a 100pour 100 sans rien ouvrir ou quelque foi 30pour cent du coup il ram grave et il chauffe assez pourtant j'ai remplacer la pate thermique et tout . ma config processeur amd sempron 3400 1.8giga 1giga de ram pc6400 hdd de 120 giga pour le moment j'ai tout les driver mis a jour j'ai remis seven et toujours pareil merci pour vos futur aide Modifié le 18 juin 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Hello regarde dans le gestionnaire de tache : processus , lequel programme te fait ramer.Apres on pourra d'aider. bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 merci hervan25 de ta raiponce je vient de regarder mes processus il ni a rien qui pompe pourtant ces que du 1 voir 2 méga pas plus.j'ai tout désactiver les log pour la gestion de l'alim ati center je les désactivais au démarrages et tout mes pareil même mon anti virus même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 1giga de ram pc6400, c'est peu pour windows 7, j'ai un vieux Acer Aspire et j'ai mis 4 Go de ram, et je peux dire que ca fonctionne tres bien. Aussi 20 GO de disque dur c'est pas beaucoup également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 ça tourne avec 1gb jai un windows 7 64 bits edition sur un core2 duo 2.00ghz et 1gb de ram et une carte graphique 8400 gs 512 je joue à css avec marche bien en idle jai 34 % de ram utiliser et 14% de mémoire video (7% par écran sans aero et de 28 - 35% avec aero) il est vrai que 20 gb ça fait juste tu commence par désactivé aero (ça fait too much avec 1 gb de ram) tu va dans gestionnaire de tache et tu regarde quel application consomme en proc tu as un truc du genre toto.exe "cpu" 99 ça te donne l'application qui as une grande faim voila sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 ça tourne avec 1gb jai un windows 7 64 bits edition sur un core2 duo 2.00ghz et 1gb de ram et une carte graphique 8400 gs 512 je joue à css avec marche bien en idle jai 34 % de ram utiliser et 14% de mémoire video (7% par écran sans aero et de 28 - 35% avec aero) un core2 Duo 2.00 Ghz n'est pas équivalent a un amd sempron 3400 1.8giga. et le portable utilise une partie de la mémoire vive pour la video, de la mémoire partagé en gros. alors non ca ne se compare pas a ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 je joue avec donc jai comme meme une base plus puissante dout la version 64 bits de windows 7 qui consome plus mais le faite d'avoir un super proc ne changera pas le probleme la ram à 1 gb marche tres bien windows 7 avec aero require une machine avec une carte graphique qui tourne un minimmum et 2 gb de ram recomandé avec le minimum lancer jai 320 mo apres tu rajoute un antivirus lourd tu doit etre vers 500 mo plus un cg de 128 mo ça fait 600 et des poussière ce qui laisse plus au moins 350 mo pour les applications apres vu que son proc est monocoeur la version 64 bits ne marchera pas donc tu devrait etre limité à plus ou moin 3.5 gb et le pc doit limité le nombre de barrette genre 2 x 512mo apparament la carte graphique ATI a 128 mo dédié bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant