Aller au contenu

mon pc portable ram et quelque problemes

love22956

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un pc portable de marque acer aspire 5053 ya quelque temps j'ai mis seven dessus sa ramer a gogo du coup j'ai remis xp media center. je suis confronter a ses problèmes.mon processeur et toujours utiliser a 100pour 100 sans rien ouvrir ou quelque foi 30pour cent du coup il ram grave et il chauffe assez pourtant j'ai remplacer la pate thermique et tout .

ma config processeur amd sempron 3400 1.8giga

1giga de ram pc6400

hdd de 120 giga pour le moment

j'ai tout les driver mis a jour j'ai remis seven et toujours pareil merci pour vos futur aide

Modifié par love22956

merci hervan25 de ta raiponce je vient de regarder mes processus il ni a rien qui pompe pourtant ces que du 1 voir 2 méga pas plus.j'ai tout désactiver les log pour la gestion de l'alim ati center je les désactivais au démarrages et tout mes pareil même mon anti virus même résultat

ça tourne avec 1gb

jai un windows 7 64 bits edition sur un core2 duo 2.00ghz et 1gb de ram et une carte graphique 8400 gs 512 je joue à css avec marche bien

en idle jai 34 % de ram utiliser et 14% de mémoire video (7% par écran sans aero et de 28 - 35% avec aero)

il est vrai que 20 gb ça fait juste

tu commence par désactivé aero (ça fait too much avec 1 gb de ram)

tu va dans gestionnaire de tache et tu regarde quel application consomme en proc

tu as un truc du genre toto.exe "cpu" 99 ça te donne l'application qui as une grande faim

voila sur ce bonne journée

ça tourne avec 1gb

jai un windows 7 64 bits edition sur un core2 duo 2.00ghz et 1gb de ram et une carte graphique 8400 gs 512 je joue à css avec marche bien

en idle jai 34 % de ram utiliser et 14% de mémoire video (7% par écran sans aero et de 28 - 35% avec aero)

un core2 Duo 2.00 Ghz n'est pas équivalent a un amd sempron 3400 1.8giga. et le portable utilise une partie de la mémoire vive pour la video, de la mémoire partagé en gros.

alors non ca ne se compare pas a ta config.

je joue avec donc jai comme meme une base plus puissante dout la version 64 bits de windows 7 qui consome plus

mais le faite d'avoir un super proc ne changera pas le probleme la ram à 1 gb marche tres bien

windows 7 avec aero require une machine avec une carte graphique qui tourne un minimmum et 2 gb de ram recomandé

avec le minimum lancer jai 320 mo apres tu rajoute un antivirus lourd tu doit etre vers 500 mo plus un cg de 128 mo ça fait 600 et des poussière ce qui laisse plus au moins 350 mo pour les applications

apres vu que son proc est monocoeur la version 64 bits ne marchera pas donc tu devrait etre limité à plus ou moin 3.5 gb et le pc doit limité le nombre de barrette genre 2 x 512mo apparament la carte graphique ATI a 128 mo dédié

bonne journée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M