Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Salut à tous!!!! Est ce que qq1 ^pouré m'aider? J'ai fai la manip de modif de la xbox et à la détection des disk dur j'ai le msg suivant : Primary ide channel no 80 conductor cable installed Pri master : 3,19 ST380021A ULtra DMA Mode-2, SMART Capable but Disabled Pri slave : VER polaroîd BurnMAX48 Secondary ide channel no 80 conductor cable installed Sec MASter : 24,84G24 WDC WD80EB-28CGH1 Ultra DMA Mode-2 SMART Capable but Disabled HDD LOCKED, enter password : (5left) Que dois je faire pour retirer la nappe ide du dd de ma xbox sans cramer mon disk dur??? Merci à tous pour vos réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 c'est un seageate 80 giga ????? bin tu retire c'est tout !! Primary ide channel no 80 conductor cable installed == ta pas le cable 80 fil ta pc est ralentie a 33 !! au lieu de 100 ou 133 !! t'est disque sont locker delocke les avec "config magic final " uniquemlent sur ton pc tu peux pas delocker un disque locker sur un autre xbox 'locker par rapport a la carte mere xbox) donc il te faut la puce sur ta box !! HDD LOCKED, enter password : (5left) signifies que tu doit entre le mot de passe !! peut etre existe t'il un logiciel de cassage de mot de passe sur le net !! je sais pas sinon si t'est pres a perde les donner du disque dur powermax ferat l'affaire !!mais tu pert tout !! ton dd !!alord fait gaffes !! apres tu devrat formater normalement puis la il ira sur ton pc !! poxer max" c'est un logiciel pour pc !!hein !! config magic final "c'est pour xbox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant