CARTMAN23 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 non non pas besoin de JTAG ou de console flashé ou même d'avoir une console banni, et tu peut garder ton abonnement au live ^^ En fait Xlink kai c'est juste un programme lancé sur le PC qui permet de jouer a quelque jeu en ligne tel que COD 6 Halo 3 et d'autres... en faisant croire a la console qu'elle est connecter directement a d'autre Xbox par un Hub par ex^^ C'est compatible avec toute les xbox 360 ^^ (même celle non modifiées !) EDIT: ce que j'avais mis entre parenthèse, ce n'est pas les condition d'utilisation pour Xlink kai mais les raison pour lesquelles je ne joue pas sur le live ... EDIT2 : tien un lien d'un tuto qui explique ce que c'est et comment l'utiliser : Xbox Dev :: Tout Sur Le Xlink Kai, le multi consoles gratuit sur 360 appariement ils exigent un ping inférieur de 30 ms PAR CELUI QUI HÉBERGE LA PARTIE donc si j'ai un ping qui crevé le plafond je peux jouer comme mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant