Aller au contenu

qui veux faire des partie avec moi


love22956

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis désoler si je poste au mauvais endroit.

Je recherche des personne avec qui se faire des partie avec moi sur le live j'ai que pgr4 halo3 et gear of wars2 je rajoute forza 3 et je ne connais personne avec qui jouer si vous voulais jouer avec moi sur le live mon pseudo et comme sur le forum love22956 et ses pareil pour le psn je vous en remercie d'avance et désoler si cela et au mauvais endroit merci de me dire ou poster cordialement.

Modifié par love22956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis désoler si je poste au mauvais endroit.

Je recherche des personne avec qui se faire des partie avec moi sur le live j'ai que pgr4 halo3 et gear of wars2 et je ne connais personne avec qui jouer si vous voulais jouer avec moi sur le live mon pseudo et comme sur le forum love22956 et ses pareil pour le psn je vous en remercie d'avance et désoler si cela et au mauvais endroit merci de me dire ou poster cordialement.

 

essaye de poster dans la section XBOX LIVE tu auras plus de chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas besoin de JTAG ou de console flashé ou même d'avoir une console banni, et tu peut garder ton abonnement au live ^^

 

En fait Xlink kai c'est juste un programme lancé sur le PC qui permet de jouer a quelque jeu en ligne tel que COD 6 Halo 3 et d'autres... en faisant croire a la console qu'elle est connecter directement a d'autre Xbox par un Hub par ex^^

 

C'est compatible avec toute les xbox 360 ^^ (même celle non modifiées !)

 

 

EDIT: ce que j'avais mis entre parenthèse, ce n'est pas les condition d'utilisation pour Xlink kai mais les raison pour lesquelles je ne joue pas sur le live ...

 

EDIT2 : tien un lien d'un tuto qui explique ce que c'est et comment l'utiliser : http://xboxdev.leforum.eu/t307-Tout-Sur-Le-Xlink-Kai-le-multi-consoles-gratuit-sur-360.htm

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question vegeta , j ai un compte xbox live et je voulais tester ton tuto xlink mais le truc c'est que lorsque je vais vouloir rentrer dans une partie en live (prenons l 'exemple de mw2) comment je vais savoir si je passe par xlink ou le xbox live?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...