Aller au contenu

Problemes ps1 scph 5552


love22956

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai un peux desidait a ressortir ma vielle ps1 scph 5552 me voila le problèmes surement la maladie de ses model elle penne a lire les jeux bien sur originaux jamais mi de puce ou autre pour dans les vidéo et quel prenne bien les jeux je suis obliger de la mettre sur le coter je voudrait vous demander comment je peux essayer de la réparait ps:j'ai déjà nettoyer le bloque optique merci.:wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ta phrase est un peu longue, j'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit. Un peu de ponctuation STP. Et tu devrais utiliser Firefox comme navigateur. Il aide beaucoup.

 

Bon tu dis avoir nettoyé l'optique. Donc coton tige+alcool sur la lentille?

 

Sinon mets un jeu, console en position normale, et écoutes la console. Pas de bruit particulier au niveau de moteur de rotation du disque ? (moteur qui tape en qq sorte). Quand le moteur tape, c'est qu'il est usé (il a du jeu), faut un peu incliner la console pour qu'il ne tape plus, ou le changer.

 

Si pas de problème au niveau du moteur, faut toucher au potentiomètre.

 

 

 

Si tu as un multimètre, descendre la valeur entre la broche du haut, et celle en bas à droite (si mes souvenirs sont bons), sans aller en dessous de 1000 oms. Si pas de multimètre, faire tourner le potard dans le sens des aiguilles d'une montre de 1/8 de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snake pour ta réponse quand je lance un jeux en position normal elle fait comme des clac le cd tourne vite et s'arrête je doit faire rest plusieurs foi pour que sa passe.par contre en position sur le coter sa lit tres bien j'ai dfemonter le petit moteur et il na pas de jeu.encore merci mec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snack pour ton aide que tu me donne je vais essayer de le faire demain je vais essayer avec le son si sa marche bien vu que j'ai un téléphone portable des que je le fait je poste sa je métrait carement le lien de youtube je te remercie encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde est désoler snake de t'avoir fait attendre comme sa j'ai fait comme tu ma dit j'ai régler le potard sa ne changer rien j'ai du coups changer le petit moteur par un d'un graveur cd de pc et sa marche ni quel de temps en temps je suis obliger encore de la mètre sur le coter mes bon ses pas grave je te remercie beaucoup pour ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...