John J Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour à tous, J'avais installé à l'époque le homebrew channel sur ma WII via la faille Zelda. Ça marchait parfaitement. Je précise que ma wii n'est pas pucée. J'ai acheté New Mario Bros original qui a mis à jour ma wii en 4.1E. Depuis ce jour le homebrew channel est toujours présent, j'y accède sans probleme, mais il ne permet plus de lire les backups wii. Quel est la meilleure procédure pour réactiver la lecture des backups ? Merci beaucoup ! La réponse a sans doute déjà été donnée mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé, je m'excuse donc par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour, Tu peut faire une MàJ officiel en 4.2E via ta Wii qui es connecter a internet puis tu suivra le Met@TUTo Comment hacher sa Wii en 4.2E..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John J Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Merci pour ta réponse. Le fait que le homebrew channel soit installé ne gène pas ? Est ce qu'il faut que je le supprime avant de faire une mise a jour en 4.2E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Non sa ne genera pas... Oui passe directement en 4.2E puis suis ce tuto en 4.2E.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Nota bene : La homebrew channel ne permet pas de lire les backups. Tu confonds quelques trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant