psyllo Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je joue à Rform1 online, mon perso est au grade commandant suprême. Il l'était encore hier soir. Cet après-midi je me connecte pour une partie comme d'hab, et je m'aperçois que tout l'historique du perso est à zéro:hein: avec aucune partie jouée... Est-ce que quelqu'un est au courant ou a le même problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 sa date j'ai apas mi la galette la dedans je verai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Super ! je viens de recevoir un message de sony qui informe qu'ils ont rétabli l'histo de mon perso. Je viens d'aller vérifier et effectivement tout est redevenu comme avant. @Madjou je te remercie d'avoir voulu tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Tu les as contacté comment ? C'est sympa de l'info en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Quant j'ai rallumé ma ps3, il y avait 2 messages "système" à lire, pour me dire que tout était rétabli. C'est eux qui m'ont contacté, et non l'inverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Quant j'ai rallumé ma ps3, il y avait 2 messages "système" à lire, pour me dire que tout était rétabli. C'est eux qui m'ont contacté, et non l'inverse ! Tu pourrai mettre une photo de tes messages ? C'est la première fois que j'entends que Sony contacte par PSN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Non je lis, puis je supprime direct. Je n'ai pas d' APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 heuresement j'avais la flemme de faire les maj j'ai oublié que j'ai changé de play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant