ste59 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Exactement ce que je fais mais lorsque que je tape 1,un message windows apparait me disant windows ne peut ouvrir ce fichier patchengine.da1 je met annulé il est marqué "1 rom succesfully patch mais les jeux ne fonctionnent tjs pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Tu as manifestement un problème de compatibilité avec ton windows. Tu lances ça sous XP, vista ou seven ? Où as tu désarchivé l'utilitaire ? sur le bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste59 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis sur vista et j'ai crée un nouveau dossier sur mon bureau a l'intérieur duquel j'ai de-archivé le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Lance le .exe en mode administrateur. Clic droit, sur l'exécutable, et te mettre en mode administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste59 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Tous simplement merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Tu a réussi en mode administrateur, ou tu a trouver un autre truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste59 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 En mode admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) j'avais pas précisé , quand je l'ai fait " sous XP" le mode admin s'est mis automatiquement en fait . Modifié le 24 juin 2010 par anikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant