ccosmos Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai fait ça car mon tuto demande une MAJ très importante suite à ce nouveau kernel + firmware. Plutôt que les gens se perdent dans la masse de message du topic en post-it, j'ai pensé plus judicieux d'en ouvrir un ici. Mais t'inquiètes pas, lorsque mon tuto sera ok, je demanderais a faire verouiller celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 je voulait juste etre sur,donc pour une ez flash v tous ce qui pourra etre mis a jour ces le dossier et le fichier a mettre a la racine de la micro sd? le kernel 3.0 et le firmware v101 devait emuler la rom mais comment sa ce fait que certain jeux bloque encore:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 jam with the band alice au pays des merveilles et sans doute d'autre pour alice au pays des merveilles j'avais entandu parler de patcher la rom mais pour une ez flash vi comment faire et ou trouver le patch et pour jam with the band il cree nickel la sauvegarde du jeux(8mo) mais ne se lance pas(ecran noir) :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) jam with the band Oui, celui là ne passe pas en mode special alice au pays des merveilles et sans doute d'autre pour alice au pays des merveilles j'avais entandu parler de patcher la rom mais pour une ez flash vi comment faire et ou trouver le patch Pas besoin de patch, ce nouveau firmware s'en passe donc ça sert a rien d'en chercher. Par contre il est obligatoire de décrypter le backup de jeu Alice. Aucun linker ne le lance crypté. Modifié le 14 juin 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 il ne passe pas en mode special? j'ai lance le jeux en mode normal(mode special desactive)et il me met toujour ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Mais bon de toute et manière il n'existe que 2 revison d'ez5i : 705 et 805 donc pas besoin de chercher midi a 14h. Merci au moins c'est clair comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Attends je reposte mon commentaire. Par contre il est obligatoire de décrypter le backup de jeu Alice. Aucun linker ne le lance crypté. Alors tu l'as décrypté ou tu comprends pas ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai fait ça car mon tuto demande une MAJ très importante suite à ce nouveau kernel + firmware. Plutôt que les gens se perdent dans la masse de message du topic en post-it, j'ai pensé plus judicieux d'en ouvrir un ici. Mais t'inquiètes pas, lorsque mon tuto sera ok, je demanderais a faire verouiller celui là. Pas besoin de te justifier, je sais que tu l'as fait pour une bonne raison, d'ailleurs ça valait le coup d'en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Attends je reposte mon commentaire. Alors tu l'as décrypté ou tu comprends pas ce que je veux dire ? c'est bon decripte et il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant