ccosmos Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Tu vois quand tu veux bien lire, tout est de suite plus clair. Modifié le 14 juin 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tu vois quand tu veux bien lire, tout est de suite plus clair. ouais,merci. mais j'attends toujours avec impatience une annonce pour godensun ds et aussi le jeux jam with the band qui j'espère va bientôt marcher sur ezflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 POP et Jam sont les 2 backup de jeu qui ne marchent pas actuellement sur ez5i v101. ça devrait pas durer connaissant la team ez flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ouais mais apres sa sera pour telecharger les musique en ligne pour jam with the band ps:a ce qu'il parrait y'a un zelda prevu pour 3ds zelda ocarina of time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ouais mais apres sa sera pour telecharger les musique en ligne pour jam with the band ps:a ce qu'il parrait y'a un zelda prevu pour 3ds zelda ocarina of time Oui annoncé officiellement mais il s'agit d'un remake du Zelda sorti sur la Nintendo 64(le meilleur épisode 3D), en nettement plus joli et le jeu adapté à l'écran tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 je sais,j'ai vu des photo, il a l'air trop bon ils ont réduit la difficulté d'un des niveau je crois:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 ils ont réduit la difficulté d'un des niveau je crois:bnc: C'est pas tout à fait sa: grâce à l'écran tactile, l'accès à l'inventaire sera plus rapide, et sa se verra surtout dans le temple de l'eau, où il faut mettre et retirer sans arrêt les bottes de plomb, donc la progression sera moins fastidieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) ha ouais ok,moi j'avais juste vu des photo et une petite presentation du jeux merci de la precision:bedo: j'espere qu'il sera compatible ds lite comme pour golden sun;) mais avec 3.0 on contrôle plus la luminosité on a beau clicker dessus sa fait rien Modifié le 19 juin 2010 par difool0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ce firmware est vraiment très bon coté AP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 ha comment j'ai hatte qu'il y ai une nouvelle mise a jour pour pouvoir jouer a jam with the band:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant