Aller au contenu

Kernel 3.0 Open Beta 1 + firmware v101 sur EZ5i !


ccosmos

Messages recommandés

J'ai fait ça car mon tuto demande une MAJ très importante suite à ce nouveau kernel + firmware.

Plutôt que les gens se perdent dans la masse de message du topic en post-it, j'ai pensé plus judicieux d'en ouvrir un ici.

 

Mais t'inquiètes pas, lorsque mon tuto sera ok, je demanderais a faire verouiller celui là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait juste etre sur,donc pour une ez flash v tous ce qui pourra etre mis a jour ces le dossier et le fichier a mettre a la racine de la micro sd?

 

 

le kernel 3.0 et le firmware v101 devait emuler la rom

 

mais comment sa ce fait que certain jeux bloque encore:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jam with the band

alice au pays des merveilles

et sans doute d'autre

 

pour alice au pays des merveilles j'avais entandu parler de patcher la rom mais pour une ez flash vi comment faire et ou trouver le patch

 

et pour jam with the band il cree nickel la sauvegarde du jeux(8mo) mais ne se lance pas(ecran noir)

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jam with the band

Oui, celui là ne passe pas en mode special

alice au pays des merveilles

et sans doute d'autre

 

pour alice au pays des merveilles j'avais entandu parler de patcher la rom mais pour une ez flash vi comment faire et ou trouver le patch

Pas besoin de patch, ce nouveau firmware s'en passe donc ça sert a rien d'en chercher.

 

Par contre il est obligatoire de décrypter le backup de jeu Alice. Aucun linker ne le lance crypté. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai fait ça car mon tuto demande une MAJ très importante suite à ce nouveau kernel + firmware.

Plutôt que les gens se perdent dans la masse de message du topic en post-it, j'ai pensé plus judicieux d'en ouvrir un ici.

 

Mais t'inquiètes pas, lorsque mon tuto sera ok, je demanderais a faire verouiller celui là. ;)

 

Pas besoin de te justifier, je sais que tu l'as fait pour une bonne raison,

d'ailleurs ça valait le coup d'en parler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...