Aller au contenu

manette ps2


clever9971

Messages recommandés

ma ps2 est neuve 39001.soudains ma manette ne marche plus .ET QUAND JAI MIS UNE AUTRE MANETTE AU DÉBUT C BON ELLE MARCHE MAIS APRÈS ELLE AUSSI NE MARCHE PLUS.JE LES AI TESTER SUR UNE AUTRE CONSOLE MAIS ELLES NE MARCHENT PAS.JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ET QUELLE EST LE PROBLEME
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow...

Tu sais euh... C'pas pour être méchant mais connais-tu un minimum la netiquette

cela m'étonnerait beaucoup

 

Premier point : Ton Post est ILLISIBLE ! Explique-toi mieux que ca, perso j'y comprends rien et j'ai même pas envie de te lire.

Deuxième point : Baisse d'un ton, CAPS = CRIS.

Troisième point : "Bonjour... merci" ? La politesse, tout ca ?

Je sais pas, les gens ici ne te rendent pas un due, ils font ca gratuitement et demandent rien a personne. Alors peut-être un peu de respect pour leurs travail, ca ne serait pas de trop ! -_-

 

Ah oui, au fait. T'as essayé d'autres manettes sur ta console ?

Celle d'un pote par exemple ? De vieilles manettes PS1 (Y me semble que c'est compatible) ?

Si cela fonctionne c'est que le probleme vient de tes manettes. Si cela ne fonctionne pas, cela vient de ta console - et la je préfèrerais laisser les experts faire leurs numéro pour t'aider.

Modifié par Magus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow...

Tu sais euh... C'pas pour être méchant mais connais-tu un minimum la netiquette

cela m'étonnerait beaucoup

 

Premier point : Ton Post est ILLISIBLE ! Explique-toi mieux que ca, perso j'y comprends rien et j'ai même pas envie de te lire.

Deuxième point : Baisse d'un ton, CAPS = CRIS.

Troisième point : "Bonjour... merci" ? La politesse, tout ca ?

Je sais pas, les gens ici ne te rendent pas un due, ils font ca gratuitement et demandent rien a personne. Alors peut-être un peu de respect pour leurs travail, ca ne serait pas de trop ! -_-

 

Ah oui, au fait. T'as essayé d'autres manettes sur ta console ?

Celle d'un pote par exemple ? De vieilles manettes PS1 (Y me semble que c'est compatible) ?

Si cela fonctionne c'est que le probleme vient de tes manettes. Si cela ne fonctionne pas, cela vient de ta console - et la je préfèrerais laisser les experts faire leurs numéro pour t'aider.

 

 

primo merci pour ta participation à la résolution de mon problème.secondo pour les lettres en maj je suis désolé que tu prends ca comme manque de respect mais moi, ca je ne connais pas .parceque ici on est la pour aider les gens et non pas pour se moquer d'eux .ta pas compris mon message .pourtant il est claire .jai dis que jai mis une autre manette de mon ami mais elle aussi est tombée en panne.pourtant ma ps2 est neuve

Modifié par clever9971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo merci pour ta participation à la résolution de mon problème.secondo pour les lettres en maj je suis désolé que tu prends ca comme manque de respect mais moi, ca je ne connais pas .parceque ici on est la pour aider les gens et non pas pour se moquer d'eux .ta pas compris mon message .pourtant il est claire .jai dis que jai mis une autre manette de mon ami mais elle aussi est tombée en panne.pourtant ma ps2 est neuve

 

Je comprends que ce que je dis puisse être éreintant et tout ce qui s'en suit.

Cependant, pour avoir été modérateur il y a quelques années sur un forum dont je tairais le nom, je dirais que c'est lourd d'avoir un traducteur pour lire quelqu'un. (Je comprends l'utilité du langage SMS par exemple, mais sur un PC, on ne paye pas 50 cents le caractère). Et non, je ne me moque pas. Soyons clairs, je reste aussi dans l'esprit d'entraide - Sinon j'aurais pas fait l'effort de répondre et de lâcher ma "critique" et me serait barrer en courant. :triste:

 

Pour en revenir a ton problème, si je résume :

- Tes manettes ne fonctionnent pas sur ta PS2

- Tu les essayes sur une autre, elles fonctionnent

- Tu as tenter avec les manettes d'un ami, le problème est le même

 

J'en conclue que ca vient de la console - alors qu'elle est neuve.

Si elle est neuve, t'as surement une garantie, tu devrais la faire fonctionner et faire constater le problème...

Pour le problème en lui-même il vient de la console, les deux causes les plus probables :

- Problème de pilotes manette et la c'est logiciel

- Ports manettes morts et la faut les faire changer.

 

Mais une question me vient :

- Ça fait pareil sur les deux ports de manettes ?? Tu as essaye sur le port 2 ? On a pas toujours la présence d'esprit de le faire mais si tout fonctionne sur le port 2, irrémédiablement le port 1 est H.S.

 

Voila, en espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ta pas bien compris

ma manette d'origine ne fonctionne plus jai prêté la manette de mon ami au début elle fonctionne mais soudains elle s'arrete de fonctionner jai cru que le port des manettes est fichu c pour ça que jai mis les deux manettes dans la ps2 de mon ami mais les deux ne fonctionnent pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ta PS2 fou en l'air toutes les manettes que tu branche dessus !

Pas mal =)

Si elle est encore garantie, va l'échanger.

Tient, petite question, tu a regardé si les connecteurs sont encore bons ? peut-être que ta PS2 bousille les connecteurs des manettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ta PS2 fou en l'air toutes les manettes que tu branche dessus !

Pas mal =)

Si elle est encore garantie, va l'échanger.

Tient, petite question, tu a regardé si les connecteurs sont encore bons ? peut-être que ta PS2 bousille les connecteurs des manettes.

 

oui c ça tu ma bien compris.pour les connecteurs ils sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je rejoins ce qu'à dis Magus à son premier message (politesse/SMS/Majuscules là ou il faut pas, et manquantes là ou il faut). Je répète ce qu'il a dit. Mais bon, encore une fois... On aide sans contrepartie. Donc au moins faire un "beau" message pour les personnes qui vont te lire.

 

Si la console fou en panne les manettes, bin faudrait peu être en discuter lors du retour de la console...

 

Car bon, elle a flingué ta manette, et celle de ton pote. Et là, même si ça donnera rien à mon avis, faudrait peu être essayer de gratter des manettes.

 

En tout cas, jamais entendu parler d'un problème du genre. Et pourtant, des pannes PS2 sur le net, c'est pas ce qu'il manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, jamais entendu parler d'un problème du genre. Et pourtant, des pannes PS2 sur le net, c'est pas ce qu'il manque.

 

Pour te dire, je pensais pas que c'était possible.

Je pencherais plus pour un problème logiciel. Un virus pour PS2 qui flingue toutes les manettes ? Un Firmware mal installé, vérolé ? Y a qu'une chose à faire je pense, faire fonctionner la garantie, après tout c'est du neuf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...