poule_psychotique Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 je voulais savoir si cétais normal que ce jeux lag sur une config quand même a jour processeur i3 quad core 6 go ddr 3 ati radeon 5450hd 512 mb 1 to disque dur 7200 rpm c'est un ordinateur gateway que le jeux sois en 800x 600 au minimum ou en 1920x 1080au max tout lag il y a t-il une solution car le patch du jeux na rien aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 les configurations peut etre surchauffe si ça chauffe ça lague je pense mise à jour du drivers baisse les qualité (les 512 mb de ta cg limite le tout je pense tu peut pas monter trop en qualité sinon tu est hors mem gpu je pense que tu met tout en low en 1024*768 est tu teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai tester je reste pris en mode fenetre et j'Ai toujour des sacade pourtant j'Ai lu partout que certain jueur arrive a de meilleur résultat avec une geforce 9600 gt et un proco core 2 duo pourtant rien chauffe j'Ai des température normal et meme most wanted sacade sur cet ordi je pense tout retourner au vendeur les need for speed sont il mal adapter pour les ati radeon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je sais que moi : AMD athlon x64 5000 + ATI hd radeon3850 512Mo + 2Go DDR2 Most wanted ne laggue pas du tout en 1280*1024) (maxi de mon écran) Par contre je ne me souviens pas pour l'AA etc. Ca te fait avec que les NFS, ou d'autre jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ca le fais quavec les nfs dans nimporte quel résolution car jej oue a world of warcraft en 1920x1080 tout au max rappelz pareil et aucun lag ou un rarement au 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 probleme de OS pour carbon sous vista il failait lancer en xp ou 2000 à tester mise a jour de tes drivers apres je vois pas mauvaise installation patch de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant