Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 y sont en bon chemin avec leur vibrato pour rez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 si SEGA nous sort un nouveau bébé, il y a fort a parier que nintendo sera là pour allonger les gros sous.... L'independance de SEGA, c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 elle est cool ta signature kumash DREAMCAST¨ POWWWWWWWWWWWAAAAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci sekk ! DREAMCAST POWWWWA et toshop powaaaaa !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 tu a utiliser quel log pour faire ta banniere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en fait sur la banniere y a que robotnik qui fait bizarre je trouve sinon c vrai quelle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 put1 , j'avais po vu ton avatar , pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 comment vous faite pour avoir de grands avatar car quand je vais dans le profil il dise qu il doit pas depasser 80*80 et 20ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai utilisé photoshop 7 pour realiser cette bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 le resultat est tres convincan je v test avec le mien pour faire une banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant