stseiya Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Editeur : Hello Games Type : Course Sortie France : 9 juin 2010 Support : Playstation Store Classification : Pour tous publics Images: Video: Metagamers qui y joue: - En attente du retour du PSN bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Merci seiya pour le topic unique, need le retour du psn edit : petite news sympa http://www.ps3gen.fr/joe-danger-patch-ajouter-nouvelles-fonctionnalites-actualite-11252.html Modifié le 9 juin 2010 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Need le retour chez moi pour l'dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 J'vais le pécho aussi ! (excitebike powaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Vous savez si il y a un mode Online par contre car j'ai prévu une liste des MTG qui y joue car j'ai vu sur les screens plusieurs joueurs mais impossible de savoir si il se joue Online ce jeu EDIT: d'après un mec de jv.com a voir il n'y aurait que le 2 joueur en écran splitté à verifié quand meme car jv.com c'est pas une référence lol Modifié le 9 juin 2010 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pas de mode online. Aucune review n'en fait mention, et dans les commentaires de certains reviews on peut lire qu'il n'y a pas de mode online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant