elfman Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ok merci pour toutes ces reponses sinon concernant la température je m'adresse au gens qui ont une xenon jtagé vos temperature donnent quoi ?? cpu 72.7c gpu 55.7c edram55.1c mb 31.0c es ce de bonne temperature ou es ce trop élevé ??? Cela dépend au bout de combien de temps de jeu. Si c'est au bout de 2h de jeu, alors oui les températures sont très acceptables. Mais pour une xenon dont le system de refroidissement n'a pas été amélioré, ça m'étonnerait que tu ais ces températures au bout de 2h de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 non je les ai direct au bout de 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bien, alors regarde tes températures après une bonne heure de jeu avec un jeu bien gourmand type gears of war par exemple et reposte tes températures après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Personnellement j'ai les même température avec ma Xenon ( changement du système de refroidissement en plus ..) voir même un peu plus, en même pas 5 min mais quand je joue 2h d'affilé pas de problèmes ... (mais bon elle est réparé d'un ROD 0102) Je vais essayé de prendre les température exacte (a l'allumage entre 5-10 min puis après une bonne partie de jeu, style COD 6 ou Halo 3 ..) et je te les donnerais pour pouvoir comparer (j'ai un ventilo en plus collé au cul de la console, je vais voir les température avec et sans ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 ok vegeta j'attend ton mess par contre je pense poster mes températures se soir car pas trop le temps de joué cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Voici mes températures au bout de 5-10 min d'allumage, sans rien faire : CPU : 74.4 GPU : 71.2 et encore ya le ventilo actif au cul de la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 l'air que dégage tes ventilo et chaud ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 oui, c'est très chaud même ^^" ça s'est mis a sentir "le chaud" d'ailleurs quand j'ai pris les températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 juste une question tu la prend comment la température car quand je l'avais je suis jamais monter comme sa en cpu il faut utiliser xm 360 pour les température et en même temps deblocker les dlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Voila une photo prise avec mon iPhone sur XM360 et avec les ventilo actif derrière je gagne 2 a 3°.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant