snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Hep Euh d'après la photo de Amazon. Le gros bundle, n'aurait pas la nouvelle guitare. (batterie je sais pas si c'est la mêm qu'avant) Mais c'est la même que Band Hero, normal ? Alors que Pack Guitare Seul: Sinon y a une "promo" avec un Wings offert pour l'achat d'un Pack: http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_157850487_3?ie=UTF8&docId=1000439013&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0WDD0323PTWSCKXEY4YG&pf_rd_t=201&pf_rd_p=214008907&pf_rd_i=B00422KXE0#fable3 Pour infos: -Jeu Seul = 60€ -Pack Guitare = 79€ (la guitare vaudrait 19€ ) -Pack Batterie = 179€ Modifié le 19 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Au Virgin de Belle Epine, il y a la nouvelle Guitare en test avec 2 chansons du nouveau Guitar Hero et serieusement elle est trop belle et incroyablement légère par rapport aux anciennes guitares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi j'aimais bien avoir une guitare qui pèse un peu, quand c'est trop léger j'ai l'impression que c'est de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi j'aimais bien avoir une guitare qui pèse un peu, quand c'est trop léger j'ai l'impression que c'est de mauvaise qualité. Tu veux une guitare qui pèse un peu achète celle là: Wireless Guitar Controller for PS3? Testé à Saturn de Rosny et elle est super lourde et la finition est sublime qu'on dirait une vraie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 premier post edité avec prix amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Celle de Logitech j'ai failli la prendre une fois, y avait 50% sur une ventre privée. Mais là tu la gardes à vie. Y a du bois de rose, attention. C'est peut être moi qu'habite en antarctique... Bon sinon, elle est plus légère, énormément ou pas ? Le même bruit que celle de Band Hero (rouge+blanc) ou encore moins bruyante ? Les prix Amazon sont pas trop mal en faite, mais du coup ca répond pas à ma question sur le bundle complet. Nouvelle batterie ou juste nouvelle guitare pour celui ci ? Car si pas de nouvelle batterie, bah je prends le pack à 80€ (avec une petit ristourner et hop) PS: Sinon Stseyia, t'habites où ? dans le chateau de Sony (Camion GT5, GH 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) [quote=snamidro;1619888 Nouvelle batterie ou juste nouvelle guitare pour celui ci ? Car si pas de nouvelle batterie, bah je prends le pack à 80€ (avec une petit ristourner et hop) guitar hero 5 guitar hero 6 je te dirais la même batterie Modifié le 19 septembre 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca existe un pack qu'avec batterie ? batterie hero ca n'existe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 pour le cout que sa dois faire d'inclure le micro dans leur pack , je pense pas que tu perde enorme si tu en as deja un .... t'en as eu un avec singstar ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 La batterie était dispo seul (mais pas dans tout les pays je crois) Et je sais plus pour quel édition. mais c'est arrivé une fois je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant