Aller au contenu

[topic unique] Guitar Hero Warriors of Rock


spawny.77

Messages recommandés

Ca y est reçu today.

 

au putain la gratte, toujours de mieux en mieux activision.

 

Elle est moins encombrante, mais pas plus légère enfin je trouve pas.

en faite le poids est réparti différent je crois.

Moins bruyante, et ils ont ajusté les touches aussi, j'ai moins de mal pour appuyer sur le Star Power (avant j'avais du mal avec le bas de la paume)

Et plus la barre de slide, c'était useless faut dire.

Récepteur tout mini rikiki. Nickel quoi.

Et mode carrière changé, et c'est très agréable. On se fait plus chier à créer un groupe et tout. Je trouve ca parfait. Et musique c'est du bon déjà.

EDIT: Ils ont vire les scores aussi, c'est mieux je trouve. Tu joues pour le pourcentage et la réussite à 100% et t'as les étoiles.

 

Gros défaut, bah c'est simple:

A la question :

-Comment niquer un jeu de musique à license ?

Je répond

-Utiliser la voix de Philippe Manoeuvre, c'est affreux putain. Je vois sa tête à chaque fois qu'il parle. Ca nique tout. j'aimerais savoir si c'est pareil sur la version UK.

 

Photo (avec le skin hache, mais pas testé)

Ah et c'est super bien agencé maintenant, pile et récepteur dans la guitare !!

http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TKoaMvS7m5I/AAAAAAAADkA/irLz9LrToPE/s800/IMG_1946.JPG

 

 

tu la eu comment le skin " hache " ? il est pas vendue dans le bundle jeu +gratte.

 

pourrais tu donner le nom exacte de se skin ou la référence produit sur l'emballage pour faire une recherche pour savoir ou le choper.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est le skin offert partout pour la commande du jeu.

limité à 950 suramazon.fr

 

Sur fnac il y était aussi, mais 6€ de port, donc j'ai pris sur amazon.

livré en deux colis pour 80€ (et là ca a monté hier à 88€)

 

Je l'ai pas installé, je vais voir s'il est mieux ou pas.

Car le skin original est un peu haut à un endroit par rapport aux autres.

 

 

Mais en tout cas, un seul mot génial la gratte. on atteint la perfection.

 

Et le jeu idem, le mode quête est génial, et y a de la musique que j'adore. J'ai l'impression de redécouvrir GH, comme c'était le cas lors du 3 (mon premier GH acheté)

 

Et la difficulté est pas différente, mais seulement 3 modes de difficulté et non 5 comme on a pu voir ailleurs. (ou 4 je sais plus)

ET le moyen va à une vitesse rapide, pas trop lente (sur les musiques jouées) alors que les derniers que j'ai joué y en avait en moyen où ca se trainait, mais peut être du à Band Hero et sa playlist.

 

Ah et les chargements, au début première chanson, je me dis putain ils ont pas amélioré les temps de chargement. Elle a été longue à charger, puis de file en aiguille en faite ils sont assez rapide, une fois que t'as choisi un perso et tu lances la musique c'est rapide.

(ou me suis habitué aussi)

 

Mais en tout cas je comprends pas qu'il installe pas sur le HDD les musiques;.. Depuis le temps...

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gene Simmons de KISS si tu as ta console en anglais et qu'il se lance en anglais.

 

Mais soit c'est une exclu par pays, et donc une voix par pays avec pour les autres voix, la voix habituelle. Ou bien la voix unique dans toutes les versions, de tout les pays et dont t'auras manoeuvre aussi.

Et je pense que c'est le cas, GH c'est toujours une version pour l'europe, et jaquette multilangue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour info, pour ceux que ça peut intéresser...Je suis allé faire un tour dans la boutique ce soir depuis le menu du jeu et dans les offres spéciales il est désormais possible d'importer son disque GH METALLICA (39 chansons sur 49).

J'ai fait manip et il s'avère que l'import est gratuit : 0,00 € :-p

C'est en cours de download chez moi là (2 Go)

 

Par contre, en ce qui me concerne j'ai une version US de GH Metallica, le code au dos de mon manuel est quand même passé et j'espère que les chansons seront bien compatibles puisque j'ai fait les manip depuis le PSN euro (mon GH WoR étant en version euro)..L'offre d'import metallica gratuite étant en place depuis le 28 septembre aux US, j'espère que la gratuité n'est pas réservée qu'aux US non plus...Enfin je donne le tuyau quand même ^^

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu me la refait là.

 

Tu peux importer les chansons d'un ancien guitar hero. Pas en mettant le disque, mais en mettant le code à l'arrière du manuel c'est bien ça ?

 

Ca marche avec tous ? car si oui c'est the GH de la console. Tu fous toutes les ziks et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu me la refait là.

 

Tu peux importer les chansons d'un ancien guitar hero. Pas en mettant le disque, mais en mettant le code à l'arrière du manuel c'est bien ça ?

 

Ca marche avec tous ? car si oui c'est the GH de la console. Tu fous toutes les ziks et c'est parti.

 

Oui tu peux dans la boutique sauf qu'il n'y avait que Band Hero, GH 4 et GH5 de compatible la dernière fois ou j'y suis aller par contre il ne met pas toutes les musiques et c'est juste en mettant le code derrière comme ils disent par contre une fois le code rentré c'est mort on ne peut pas le reutilisé une 2ème fois (à confirmer c'est un pote qui m'a dit çà j'ai pas encore essayé avec mon Band Hero et mon GH4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...