Aller au contenu

[topic unique] Guitar Hero Warriors of Rock


spawny.77

Messages recommandés

J'ai failli moi aussi j'avais le même bon. Mais j'ai dis non.

 

Par contre je crie au scandale, le pack avec la batterie c'est tout l'ancien matos d'après la photo derrière. Il refourgue l'ancien matos. Comme ils l'ont fait dans GH5 en foutant la Guitare du WT.

 

C'est abusé.

 

 

Mais sinon a la voir à travers le pack elle a l'air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, cette année RB3 sera mieux que GH6, déjà avec l'ajout du piano et pleins de petites choses

 

Mais en tant que fan des jeux musicaux, je prendrai aussi ce GH 6 parce que la tracklist me plaît et que je découvre des morceaux tellement bon, que j'aurai jamais eu l'idée de rechercher

 

 

Ps : Seiya tu dois être trop beau avec tes lunettes de soleil et ta guitare ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, cette année RB3 sera mieux que GH6, déjà avec l'ajout du piano et pleins de petites choses

 

Mais en tant que fan des jeux musicaux, je prendrai aussi ce GH 6 parce que la tracklist me plaît et que je découvre des morceaux tellement bon, que j'aurai jamais eu l'idée de rechercher

 

 

Ps : Seiya tu dois être trop beau avec tes lunettes de soleil et ta guitare ! :D

 

Ptdr tu fais référence au lunette 3D lol bon sinon j'ai pas eu le temps d'y jouer mais je ferais un feedback tout à l'heure quand je testerais tous çà le seul truc que je peux dire maintenant c'est que il n'y a pas une très grosse difference comme j'avais pu le constaté à Virgin au niveau du poid elle est un poil plus légère après ce qui m'a étonné c'est sur le manche l'ouverture qu'ils ont fait pour y glisser les piles et le Dongle USB assez bonne idée çà evite de chercher le Dongle pendant des heures quand on en a plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais test sa demain car j'aime me croire dans un concert et c'est pas du goût de tout le monde a cette heure-çi ! en tout cas la gratte est vraiment splendide :)

 

en tout cas bonne tracklist. ( par contre pas cool les étoiles bonus dans gh 5 ) donc j'espère qu'ils ont enlever sa pour ceux qui ont que la gratte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais test sa demain car j'aime me croire dans un concert et c'est pas du goût de tout le monde a cette heure-çi ! en tout cas la gratte est vraiment splendide :)

 

en tout cas bonne tracklist. ( par contre pas cool les étoiles bonus dans gh 5 ) donc j'espère qu'ils ont enlever sa pour ceux qui ont que la gratte :)

 

 

antik ci tu la tu confirme que tu as bien les 2 look de guitare dans le bundle jeu=guitare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...