Aller au contenu

[topic unique] Guitar Hero Warriors of Rock


spawny.77

Messages recommandés

 

Bon sinon, elle est plus légère, énormément ou pas ? Le même bruit que celle de Band Hero (rouge+blanc) ou encore moins bruyante ?

 

PS:

Sinon Stseyia, t'habites où ? dans le chateau de Sony :lol:

(Camion GT5, GH 6)

 

Bah j'ai seulement la guitare du World Tour et je dirais bien 2x plus légère au niveau du bruit il y en a une qui couinait (déjà bien été utilisé je pense lol) et l'autre quasi silencieuse mais bon dans un magasin pour s'en rendre compte c'est pas evident

 

Sinon non je n'habite pas dans le chateau de Sony lol mais j'ai eu la chance hier d'avoir pu tester ces 2 jeux mais bon en contre partie aucunes boutiques n'étaient livré en Move donc bon je suis reparti un peu bredouille en achat mais fort en souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe un pack qu'avec batterie ? batterie hero ca n'existe pas ?

 

Pendant les soldes il y avait la batterie avec un jeu, pour 80 euros...

 

Sachant que le pack avec band hero était soldé à 100 euros... C'était mieux de prendre le pack entier

 

 

Sinon pour la batterie, c'est la même à voir, sauf pour le contrôleur sur la batterie, c'est pas la même (du moins sur les photos)

 

Perso j'attends les prochaines soldes, je trouverai la guitare seul pour 20 euros et encore

 

 

Sinon pressé de me faire RUSH, ça va être énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la batterie change pas, (même révision, mais faut être sûr, car bon il corrige des défauts des fois)

 

bah je prendrai le pack avec la guitare (sur mamazon) avec la promo.

 

elle en jette assez je trouve en plus, et si en plus elle est encore mieux.

 

par contre y a celle de RB 3 aussi, j'ai vu une interview le gars disait. Sur RB3 si vous arrivez à jouer en expert, vous pouvez jouer avec une vraie guitare;

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitar Hero 6 avec le code CAGNOTTE25 est à 34.43 euros

 

http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/guitar-hero-6-software-only/10226403.html

 

Une très bonne affaire pour tous les fans de cette série, la langue n'est pas confirmé, mais "normalement" il y a le FR, comme les autres quoi

 

Pour ma part c'est commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...