Aller au contenu

[topic unique] Guitar Hero Warriors of Rock


spawny.77

Messages recommandés

Bah fin juin pour les soldes, tu trouveras à 50€ un pack c'est obligé. celui de WT.

Va voir dans ta grande surface il est peut être encore en promo.

 

 

par contre, les guitar xbox et PS3 fonctionnent sur les guitar hero PS2 (a partir de world tour )

 

Elles fonctionnent sur les jeux PS2 tu veux dire ?

Mais les jeux PS2 joué sur PS3 ou sur PS2 ?

 

Car tu insinue que l'adaptateur sans fil USB marche sur PS2 ?

Et si celui de XBOX marche sur PS2 pourquoi pas sur PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend on l'a refait:

 

ça marche sur PS2

 

De quoi ? la guitare PS3 sur PS2 (ca parait logique)

 

et surement sur PS3

 

Bah j'espère que la PS3 marche sur PS3.

 

(Ou bien tu parlais de 360) et donc ca marche sur PS2 et PS3 t'es pas sur.

 

l'adaptateur sans fil de PS3 fonctionne niquel,

 

Sur PS2, je présume. OK

 

 

Prend le temps d'écrire et de raconter ta vie. car là je suis paumé xD.

T'as pas un train à prendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'ai rien compris non plus O.o

Je crois qu'il parle au début de la guitare X360, qui marcherai sur PS2 alors. J'en ai deux d'ailleurs, je peux tester en rentrant sur PS2 et 3 (ça marche sur PC en tout cas).

 

Allez hop! je rajoute une question nulle. Est-ce que ma guitare PS2 marche sur PS3 avec un adaptateur USB ? (je pourrai faire le test dans 1 semaine, mais si quelqu'un a déjà testé... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les PS2 elles sont à fils non ?

Mais me semble que oui sinon ca reste chez Sony.

 

par contre après est ce que niveau compatibilité jeux ca change pas c'est ça le hic.

Genre celle de PS2 marcherait sur moins de titres que celle sur PS3.

Le tableau est sympa mais on se pose trop de questions en faite.

C'est clair que le top ca serait une guitare universell pour toutes consoles.

Mais c'est pas possible rien qu'à cause de la Wii.

Alors que logitech celle qu'ils ont sorti c'est 360 PS3 PS2 PC et une autre wii je crois.

Faudrai que je vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry j'avais pas les yeux en face des trous

 

en fait, les guitares de PS3 et xbox 360 fonctionnent sur les guitar hero PS2 a partir de world tour, qu'on y joue sur PS2 ou sur PS3.

 

après pour les guitares pour PS2 sur PS3 ne fonctionnent pas, j'ai un adaptateur pour manette PS2 qui fonctionne parfaitement, et la gratte passe pas avec. Mais il me semble avoir vu des adaptateur PS2-PS3 spéciale guitare, mais assez cher je crois.

 

les premières grattes PS2 sont a fils, celles de RB aussi je crois, par contre celle de GH3 est sans fils (et est toute pourrie d'ailleurs). et celle d'après j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai sur PS2 y avait tout les premières moi je parlais des dernièers justement sur PS2 qui doivent marche sur PS3. Mais toi tu confirmes que les premières marche pas c'est cool. Faudrait que je choppe celui sur les années 80 même s'ils en ont mis dans Greatest Hits (pas chère d'ailleurs et il est vraiment pas mal, je l'ai même préféré au 3 et en plus pas long en carrière)

 

Ensuite, les guitares 360 marchent sur PS3 au final, si elles marchent sur les jeux PS2 (joué sur PS2 ou PS3) Donc 360 = PS3. (toutes versions ?? à voir à partir de WT peut être)

 

Et quand tu dis sur les GH PS2 à partir de WT, tu veux dire, que les guitares PS3 et 360 marchent à partir de WT sur PS2 ou à partir de la guitare WT et celle d'après fonctionnent sur les jeux PS2.

C'est ma dernière question en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, toutes les grattes en fait, a part celle de wii évidement, fonctionnent sur tout les jeux PS2 a partir du jeu WT, en fait, la guitar de xbox par exemple, ne fonctionne pas sur la PS2 dans le menu, mais des que tu lances le jeu elle s'allume, car dans le jeu il doit y avoir un pilote qui reconnais toutes les grattes. mais en tout cas il est pas present dans les jeux PS3, j'ai essayé ma guitare de 360 sur GH Van halen, et elle n'est pas reconnu, pareil pour mes guitares PS2 avec mon adaptateur PS2.

 

Sinon le prix de la gratte de RB3 annoncé, 150$ (donc certainement 150€ chez nous -_-"), va falloir économiser les amis :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...