djsteph974 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour , je recherche sans succès , une carte graphique PCIe supportant le hdmi ET le composite. Est ce que quelqu'un sait au moins si cela existe ? Mon ancienne carte Asus EN6200LE vient de me lacher. Je pense en prendre une un peu plus costaud que cette précédente pour la lecture de Bluray. Voilà voilà ... Merci pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je n'en ai jamais vu et doute même du fait que ça éxiste ... C'est même un peu tiré par les cheveux ... si tu as du HDMI (HDCP) tu as un écran HD ... si tu as un écran HD le composite ça fait mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je m'explique un peu : le hdmi sera pour mon vidéoprojecteur et le composite pour ma télévision à tube cathodique. Voilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 La solution c'est 2 cartes graphique ... de même marque de chipset et de modèle avec pas trop d'écart pour eviter les possibles petit problemes de driver. Une avec HDMI ... et l'autre avec Composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ok , c'est une solution effectivement. Mais mon souci c'est que je n'ai qu'un port PCI express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 T'as pas de port PCIexpress 1x ? Ca suffit pour certains modèles de carte graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ok , à bin mon problème va peut être être résolu mon ami !!! Oui , j'ai ce port sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant