Ayla Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Salut les roudoudous, J'ai une xbox 360 qui traine dans un coin, et j'vais finir par la vendre. Elle a le HDMI, c'est une Falcon à priori. Fournie avec un DD de 60Go, un câble HDMI, un câble VGA, et bien sûr l'alim. Attention, pas de manettes. Niveaux jeux : - Gears of War 2 - Tenchu Z - Midnight Club Los Angeles J'ai jamais eu de problèmes avec, la console est à jour, non bannie du live, rien de spécial à signaler. Combien pourrais-je en demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gr3g68 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Dis nous le kernel (version de l'interface) et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 la console est à jour. je crois que c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Vous m'aidez pas là. Elle vaut combien ma xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant