casi Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai trouvé un ds-gps ranger mais le site http://www.ds-gps.com me marche plus quelqu'un sait comment trouvé le soft pour le linker "caelitis":cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foliepure Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 pareil je recherche comment faire marcher cet adaptateur avec ma NDS lite et mon EZ V svpppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ben vous écrivez au fabricant, ce sera plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foliepure Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 le site officiel est down, et pas d'autres contacts, je cherchais plutot d'autres utilisateurs du produit qui pourraient m'aider on ne peut écrire au fabriquant sans email ou site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foliepure Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 UP ! personne n'a sauvegardé de quoi faire fonctionner cette petite merveille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant