Aller au contenu

question ?


clever9971

Messages recommandés

ma ps2 est une 39001 ntsc u/c non pucée.la version dans browser me met 10000 et non pas 39001 .est ce que c normal?

une autre question comme j'ai dis la ps2 est nouvelle et non pucée quand je met une carte memoire dedans rien ne ce passe et je ne trouve pas la carte memoire.comment faire .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ps2 est une 39001 ntsc u/c non pucée.la version dans browser me met 10000 et non pas 39001 .est ce que c normal?

 

Absolument pas. Ma 39004 me dit 30004R, car la carte mère n'est pas d'origine.

 

Je doute qu'on ait mis la carte mère d'une très vieille 1000x dans ta console (surtout qu'il faudrait que ça rentre).

 

Alors ça et le coup de la carte mémoire, ça sent mauvais pour la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Ma 39004 me dit 30004R, car la carte mère n'est pas d'origine.

 

Je doute qu'on ait mis la carte mère d'une très vieille 1000x dans ta console (surtout qu'il faudrait que ça rentre).

 

Alors ça et le coup de la carte mémoire, ça sent mauvais pour la console...

 

 

normalement quand je mais une carte mémoire vierge que doit t il se passer sur la console ou bien comment je peux voir la carte mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais un truc:

 

Sur la PAL, rentres dans la carte mémoire, et supprimes le fichier système config (à condition qu'il ne serve pas à des trucs genre faille PS1). Sorts de la carte mémoire, et met la dans la NTSC.

 

Je sais qu'un fichier (le fameux system config) est nommé différemment selon la région de la console. Le problème vient peu être de là. Sauf que je ne sais pas si c'est la console, ou un jeu qui le créer la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...