clever9971 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 je veux installer FMCB sur ma ps2 et suivant le tuto il faut graver launshelf et demarer avec.donc ma question c le quel des fichier graver et je doit le graver sur cd ou dvd ma ps2 et de ref 39001 ntsc u/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Pour pouvoir installer free mc boot vous devez avoir un moyen de lancer ulaunchelf ou freemcboot, une clé usb et bien sur une carte mémoire Donc il vous faudras soit: une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Si rien de tout ça, pas de FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Si rien de tout ça, pas de FMCB. en effet j'ai une autre ps2 pucer mais pal et non pas ntsc et jai graver ulaunch bootable sur un cd verbatim mais quand je l'ai mis dans la ps2 pal rien ne c passer le cd tourne mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 De toute façon à ce que j'ai compris, tu ne peux pas faire un FMCB pour une console NTSC avec une console PAL. Je suis pas un pro du FMCB, donc faudra attendre une réponse de qq d'autre pour confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 si tu veux installer FMCB sur une console ntsc tu est obligé de faire l'installation avec une console de la méme région (ntsc), méme avec la multi install sa ne fonction pas. mais mais mais tu peux toujour essayer de tenter c'est 3 solution : 1) d'installé la faille ps1 sur une ps2 ntsc,et une foit la faille installé sur la ntsc tu install FMCB a partir de cette console.. 2) suprimer le fichier "DVDELF.BIN" qui se trouve dans le dossier "INJECT" et tenter une nouvelle installation... 3) ou bien trouver un "DVDELF.BIN" pour ta région de console,(et non pas le suprimer) car il permet de réduire énormément la place prise par l'installation sur les vieilles consoles... Télécharges l'archive "dvdplx" ici. Choisis le fichier dvdplu pour une console us et dvdplj pour une jap, et renomme le en DVDELF.BIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant