fox31toulouse Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Bonjour , je vais peut etre acheter une sega mega drive 1 , et je cherche aussi le mega cd . je voudrais savoir si la console est zonée ou pas , car j'ai vu qu'il ya pas mal de jeux mega cd jap , sa passe si ont le met dans un mega cd normal . Merci =) ps : la sega genesis c'est une megadrive 1 ou pas ??? merci , car je voudrais acheter aussi un jeu en cartouche , mais il ya marquer genenis , et sa a la meme forme que la megadrive . Modifié le 9 juin 2010 par fox31toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 la sega genesis c'est une megadrive 1 ou pas ??? merci , car je voudrais acheter aussi un jeu en cartouche , mais il ya marquer genenis , et sa a la meme forme que la megadrive . La Genesis est la version US de la Megadrive Européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) la megadrive et le méga cd sont zoné . pour le mega cd il te faut un bios multi-region avec switch il me semble Modifié le 9 juin 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ok merci de vos infos =) j'ai acheter une megadrive 1 avec 2 interrupteur ( ntsc / pal + ang/jap ) le top pour jouer au jeux du monde entier de l'epoque =) le mega cd je me suis renseigner , enfait c'est des jeux sur format cd , mais il y en a certains qui existent que dans le format cd ... peu etre si j'en trouve une en brocante ... merci a vous = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Et pour les jeux ? J'ai un Quackshot Genesis, il passe sur ma MD euro, c'est normal ? Pour les jeux Mega CD je ne sais pas... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 bien sur que c'est normal. Très peu de jeu ont une zonage software! SSF2 ou Virtua Racing l'ont, mais c'est vraiment de l'ordre des 1%. Le vrai problème si tu veux faire passer une cartouche JAP sur une console Europeene, c'est la taille du port, et rien d'autre! La cartouche Jap n'entre pas, mais bien sur tu peux limer le port pour la faire passer. D'ailleur, je suis pratiquement sur que des jeux Genesis arrivaient chez nous, sans qu'une version PAL n'existe, car j'ai des tonnes de jeu Genesis, et pas de l'import, du Cash Convert, des brocantes etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Les boites MD ou c'est marqué Genesis ?? Je m'étais toujours posé la question justement. J'ai un Apache en 3 versions différentes justement. acheté en brocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) les "vieux" jeux passent sur une md pal (cover noir grillage) par contre les plus recents (cover rouge) sont zonés pour la plupart. pas zoné, zoné. Modifié le 10 juin 2010 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ah d'accord, merci pour la précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 il me semble qu'il existe une carte de dézonage pour le mega cd . chez tototek ou la team neo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant